CROP DU 1ER MARS…

Bonjour à tous, Le début d’année a été difficile c’est pourquoi je n’ai pas pris le temps de m’attarder par ici. Cela dit, je n’étais pas très loin… juste besoin de prendre le temps et de vivre un jour à la fois. Nous savons que nos proches vont nous quitter un jour et même si nous nous y préparons, c’est toujours éprouvant… C’est ainsi que l’année à commencée et beaucoup de choses se sont succédées qui ont fait de ce début 2020 une de ces périodes qu’on souhaite voir vite se passer.  Et puis,  il faut avancer…

Ensuite j’ai eu la grippe. Il m’en reste beaucoup de fatigue, mais là aussi, il faut avancer… avec tout ça, je n’avais même pas pris le temps de vous annoncer ici, ma CROP prévue le 1er Mars  en région parisienne (78). J’avoue que je me suis demandé si j’allais la maintenir, mais là aussi il faut avancer … J’ai donc mis les « bouchées doubles » et ça y est. Encore quelques finitions et tout sera prêt.

Voici un petit visuel… comme vous le voyez, Cooky s’est prêté au jeu et n’a pas hésité à poser… Il adore aussi « cocooner » 🙂

J’ai choisi de « travailler » (le mot est-il bien choisi quand il s’agit de scrap….) avec les très beaux papiers de Marie-LN Geffray intitulés « HIVERNING« . Des tons que j’affectionne particulièrement : Marron/Beige et Bleu. Pour ceux qui le savent,  le Bleu et moi c’est une histoire d’amour…. Vous l’aurez deviné, j’ai choisi le thème « HOME & COCOONING » tout ce dont j’avais besoin en ce début d’année. Et en plus vous verrez que le BLEU se prête très bien à l’HIVER … surtout en Bretagne.

Je vous donne donc rendez-vous le 1er mars… il reste quelques places si vous êtes intéressée (CONTACTEZ MOI) et je vous indiquerai l’adresse mail de la personne qui s’occupe de l’organisation.  Et pour les autres, je vous donne rendez-vous ici, après la CROP pour voir le mini-album

Je vous souhaite une douce fin de semaine. A très bientôt

 

9 commentaires sur “CROP DU 1ER MARS…

  • Répondre joscelyne 20 février 2020 at 18 h 10 mi

    Hello Nath, désolée d’apprendre qu’un proche a quitté ce monde, c’est toujours tellement difficile pour ceux qui restent mais comme tu le dis si bien, il faut avancer pour ne pas sombrer et on s’aperçoit qu’on est bien dans le monde des vivants… tes créations sont comme toujours… à tomber avec ce beau matos de scrap et ces couleurs chaleureuses… bonne continuation!

  • Répondre Jeannine (cristal24) 20 février 2020 at 18 h 24 mi

    Bonjour Nathalie,
    Sincères condoléances à toi et ta famille. Oui, il existe dans la vie des moments qu’on voudrait vite oublier, et comme tu dis, il faut aller de l’avant malgré tout.
    J’espère que la suite de l’année sera meilleure et je te souhaite plein de bonnes choses et de belles créations. Bravo pour celles-ci.
    A bientôt. Bises.
    Jeannine

  • Répondre MARINE PETIT 20 février 2020 at 19 h 05 mi

    Coucou Nathalie,
    C’est l’album que nous allons faire en Bretagne ?
    Bisous. Marine

  • Répondre yolande 20 février 2020 at 19 h 10 mi

    Désolée pour ce mauvais début d’année…mais tu as bien rattrapé le temps passé,tes créas sont superbes!
    Bises

  • Répondre Catherine Fouque 20 février 2020 at 20 h 03 mi

    bon courage à toi dans ces moments difficiles !!

  • Répondre crocodile 20 février 2020 at 20 h 08 mi

    C’est vrai, c’est toujours difficile de voir partir ceux que l’on aime. Ainsi la vie… Nous n’avons pas le choix. Bonne continuation avec le scrap qui nous fait oublier pour un moment les soucis de la vie. Cordialement. Crocodile

  • Répondre Emmafr 20 février 2020 at 22 h 21 mi

    Bonsoir,
    Toutes mes condoléances et plein de courage pour ces moments difficiles.
    J’espère que la crop vous donnera une bouffée de bonheur et de bonne humeur.

  • Répondre danie 20 février 2020 at 23 h 56 mi

    Comme je comprends mieux ton absence… pour nous aussi 3 décès dont notre neveu, âgé de 39 ans. Là, ça ne fait pas partie du décor. Perdre nos parents est très difficiles mais ensuite, on se dit que nous ne sommes pas éternels. Mais quand ça frappe nos jeunes, non, là, c’est pas possible. Et pourtant, tu le dis, il faut avancer. C’est ce que je me dis chaque jour et je n’y arrive pas encore.
    Je te félicite de mener à bien ce projet de crop, je suis certaine que ce sera un beau moment de partage et que tu sauras en tirer tous les bénéfices psychologiques possibles.
    Bisous à toi et courage pour la suite de ton deuil car ça ne passe pas en qq jours…

  • Répondre Francoise Roumier 21 février 2020 at 8 h 44 mi

    Coucou, il est toujours difficile de voir partir ceux qu’on aime, je te souhaite bon courage.
    J’ai trop hate de voir ce nouveau mini 😉
    Bonne journée.Bise
    http://mes-ptits-bonheur.over-blog.com/2020/02/album-noel.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *