CATALOGUES PRINTEMPS/ETE 2019 et SALE A BRATION

Bonjour à tous, maintenant que l’année a (bien) commencé, que les enfants ont repris le chemin de l’école ou des études, que la maison s’est vidée et que les déco de Noël sont (presque) rangées, la vie peut reprendre son cours « normal ». Je vous invite donc à découvrir les nouveautés que Stampin’Up! vous a réservées pour les mois à venir. Bien entendu je veux parler des CATALOGUES printemps/été et de la BROCHURE Sale A Bration. Quelle belle façon de démarrer l’année, vous ne trouvez pas?

Tout de suite un petit coup d’oeil sur les COUVERTURES : (mais vous pouvez cliquer sur les photos pour télécharger les catalogues)

 

A fait connaissez-vous le principe de cette incroyable période que Stampin’UP! a baptisé SALE A BRATION? (jeu de mot avec CELEBRATION)? C’est la période la plus exaltante de l’année Stampin’Up!.  Voici en images toutes les informations :

En résumé : Lorsque vous commandez vos produits préférés dans quelque catalogue que ce soit en cours de validité et même les promotions ou fins de série, vous choisissez vos cadeaux dans la brochure Sale A Bration par tranche de 60euros ou 120 euros. Ceci est valable en me commandant directement sur ma BOUTIQUE EN LIGNE, ou en m’envoyant votre commande par mail ;  en réservant un atelier dont vous êtes l’hôtesse ou en vous joignant à un de mes ateliers.

Bien entendu si VOUS ORGANISEZ UN ATELIER, vous avez encore plus d’avantages.

D’autres questions? Je suis là pour vous renseigner. Vous souhaitez recevoir le Catalogue Printemps/été et la Brochure Sale A Bration, n’hésitez pas à me la demander (CONTACT en haut de mon blog). Passez un excellent moment à feuilleter le catalogue et la brochure (n’oubliez pas vos post it 🙂
A très bientôt

Un commentaire sur “CATALOGUES PRINTEMPS/ETE 2019 et SALE A BRATION

  • Répondre Jeannine (cristal24) 7 janvier 2019 at 13 h 29 mi

    Coucou Nathalie,
    Tout d’abord très bonne nouvelle année et surtout une bonne santé pour continuer tes activités .
    Je n’ai pas pu envoyer de carte cette année à tout le monde, pour cause de déménagement, ce qui m’a pris pas mal de temps…..et il faut que je range maintenant pour m’y retrouver. Mais, dans ce catalogue de printemps, quelques articles me plairaient; je vais y réfléchir à tête reposée.
    A très bientôt. Et encore mes meilleurs voeux pour 2019.
    Bises.
    Jeannine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *