Elles vous le diront mieux que moi…

Bonjour à toutes,
Il semblerait que le soleil daigne enfin se montrer… comme ça fait du bien 🙂
Aujourd’hui, j’ai une question à vous poser… Avez vous déjà pensé à être démonstratrice?
Si ça vous a déjà traversé l’esprit, lisez ce qui suit… sinon lisez quand même, ça pourrait vous donner des idées… même si c’est un peu long… eh oui elles sont bavardes mes « filles » oups… mes « filleules ».  En effet j’ai décidé de leur donner la parole  :

Aurélie, démonstratrice depuis 2011 « SU m’a apporté avant tout de belles rencontres ! Certaines de ces rencontres se sont même transformées en vraies amitiés, choses auxquelles je n’avais pas pensé ou espéré en rentrant dans cette grande famille. SU m’apporte aussi le plaisir de pratiquer ma passion avec des produits de qualité et aussi de partager cette passion avec mes clientes comme avec les autres filles de la lignée. Etre dans cette lignée est une chance, d’abord parce que Nath  fais partie des plus grandes marraines ce qui n’est pas rien ! et du coup faire partie d’une grande lignée nous apporte encore plus d’échanges ! .

Elisabeth démonstratrice depuis  2013  J’ai fêté en mai dernier mes 3 ans chez Stampin Up! Mon mari dirait que ce « travail-plaisir » m’a beaucoup épanouie et je ne le cache pas. J’y trouve un vrai plaisir et de l’épanouissement. Les conseils de ma marraine (N@th) ont très bien fonctionné et à 100% !!! En plus puis, il y a ces petites choses qui arrivent et qui n’étaient pas forcément prévues comme quand sa propre lignée s’agrandie alors qu’on est persuadé d’être dans la région la plus pauvre du pays ! Que du bonheur… Aujourd’hui j’ai le plaisir d’avoir de beaux contacts, et des relations amicales avec ma clientèle et d’avoir 3 filleules géniales, inventives, créatives et impliquées. 

Anne-Marie démonstratrice depuis 2011.  Voila 5 ans que je suis démo et j’ai choisie Nathalie comme Marraine grâce à son blog et je n’ai jamais regretté ce choix. J’adore nos rencontres entre démonstratrices et j’ai toujours fait en sorte de pouvoir me joindre à l’ équipe bien sympa qui me rebooste un peu à chaque fois que l’on se retrouve.  Je suis devenue démonstratrice après avoir pris ma retraite et même si je suis en pleine campagne j’ai une filleule, et j’aime bien ce que je réalise grâce aux super produits SU

Myriam démonstratrice depuis  2009  Ma petite histoire chez Stampin commence il y a bien longtemps le 16 novembre 2009.  J’ai rencontré Nath grâce à sa maman chez qui j’ai participé à un atelier.  Je suis tout de suite tombée folle dingue des produits, des conditions de travail, de l’esprit Stampin’Up . Comme suis très autonome la distance avec ma marraine ne me dérange pas (je suis en Savoie). Malgré la distance et grâce aux moyens de communication  je connais la plupart des filles de la lignée. Et ça c’est génial, et je suis très fière d’en faire partie . Mon métier je l’adore, je ne pourrais plus en changer. Mon objectif maintenant c’est de créer ma propre équipe et de partager avec elle mon enthousiasme de faire partie de la famille Stampin Up …

Sandra, démonstratrice depuis 2014. Alors, moi j ai découvert le scrap avec Nathalie. Au départ, je ne voulais pas faire de scrap, je me suis dit : Sandra tu vas craquer, tu te connais, tu vas acheter tout le catalogue …. J avais raison ???.  Au fil des mois, j ai découvert et apprécié le scrap et mon animatrice 🙂  Un jour j ai franchi un cap et j ai été très ému de demander à Nathalie si elle me voulait comme filleule …. Dieu merci , elle a dit oui ?
En venant aux réunions de lignée, j ai rencontré une équipe super sympa qui accueille les nouvelles avec le sourire et la bonne humeur. Je me suis fait des amies , j ai rencontré des personnes très différentes qui aiment comme moi partager leur passion ! C’est ça notre lignée, nous échangeons, partageons et nous nous soutenons. Nous sommes présentes des que possible les unes pour les autres
Je sais que si j ai une question, un message sur notre groupe FB et la lignée se met en action, c’est une vrai chance !

Carole démonstratrice depuis 2014. Moi j’ ai commencé le scrap seule avec des livres et puis un jour ma sœur m’a présenté des copines de travail et m’a invitée à un atelier SU avec Nathalie à Tours. Grâce à elle j’ai aimé les ateliers, les produits, l’ambiance des ateliers et puis elle m’a proposé de devenir démonstratrice. Elle m’a expliqué ce que c’était qu’être démonstratrice, elle m’a rassurée et je me suis lancée dans l ‘aventure. C’est la première année que je participe à la réunion de la lignée et à On Stage et j’espère pas la dernière….. J’ai été agréablement surprise de l’accueil, des sourires et de la joie que la lignée dégage. Ce n’est pas toujours facile pour moi car mes enfants sont petits et me prennent beaucoup de temps et du coup j’ai peu de temps pour scrapper. Mais cette année j’aimerais  faire beaucoup plus que les autres années, je ne sais pas comment encore je vais faire mais j’y arriverai.

Géraldine démonstratrice depuis 2010 Pour moi, SU c’est du partage, un challenge parfois pour faire son chiffre 🙂 et le bonheur d’utiliser des bons produits. J’aimerais bien être démonstratrice à plein temps, cela arrivera peut-être un jour ! Ma marraine Nathalie est loin, mais notre groupe FB permet de conserver un lien.

Caty démonstratrice depuis 2011. Alors que ma vie était très occupée, overbookée , à 100 à l’heure, entre seulement le boulot (secrétaire BTP) et la maison, maman solo pour tout gérer comme beaucoup d’entre nous et juste quelques heures de détente avec ma passion créative textile de poupées, doudous et déco…
Une proposition d’ateliers créatifs pour enfants m’a amené au scrap ! C’était quoi le scrapbooking ?
Petite balade sur le net et je suis tombée sur le blog de Nath !? et c’est là ! en mai 2011 ! que j’ai eu une révélation en voyant la BIIIIIG SHOTTTT !, cet outil magique qui allait devenir ma meilleure amie !! d’un coup de manivelle je pouvais découper le tissu … et le papier, secondaire pour ma part au début, vous me direz que je me suis bien rattrapée !!
Je cherchais également une « formation continue » avec des produits toujours innovants dans le domaine des loisirs créatifs, et de fil en aiguille (sans jeu de mot), alors que je cherchais des idées pour établir ce programme d’ateliers enfants, j’ai découvert, à travers le blog de N@th, Stampin’Up! et Stampin Connection, une bible de créations multinationales réservées aux démos SU !! Quelle chance nous avons!
J’ai donc traversé Paris pour rencontrer Nathalie ! en attendant de recevoir mon kit de démarrage, et ne sachant pas trop ce qu’il contenait ni comment s’en servir !!
Au fil du temps les ateliers ont autofinancé mon matériel, et petit à petit j’ai commencé à me créer une clientèle, j’avoue que je ne cherche pas à faire carrière avec SU, mais aujourd’hui cela apporte un plus à mes finances et ma vie ! concernant le parrainage qui m’aime me suive, ça va ça vient je n’oblige personne à faire partie de mon équipe ! Je suis ravie de faire partie de cette lignée de super Nanas !! Je remercie Nath de m’avoir accueillie dans son équipe, et dans sa maison 😉 
Je me suis fait plein d’amies merveilleuses avec SU et la lignée du bonheur, ma vie est toujours aussi occupée, overbookée, à 200 à l’heure et trépidante !! Le DIY fait partie de ma vie et j’aime partager cette passion !
Au-delà des titres SU, celui qui me fait le plus plaisir c’est celui que me donne mes clientes quand elles parlent de moi, « ma prof de scrap !! » mdr quand je remonte le temps ! et ce qu’elles disent à leurs médecins lorsqu’ils leur demandent « mais qu’est ce qui a changé dans votre vie ! vous êtes épanouies » c’est les ateliers de scrap ça devrait être remboursé par la SS !!  Même si je n’applique pas le mode d’emploi VDI à 100%, le fait de pouvoir gérer mon activité comme je le souhaite me convient très bien… mais je ne refuse pas les bonnes solutions pour booster cette activité! ce serait un beau rêve de pouvoir en vivre! 
J’en profite pour remercier toutes les filles de la lignée, elles font partie de ma nouvelle vie !! c’est vraiment que du bonheur !
J’ai changé de travail, de lunettes, de mec ! mais je ne changerai pas de lignée ! 😉

Il y a aussi mes petites filleules et petites/petites filleules 🙂

Laëtitia démonstratrice depuis 6 mois : Avant de devenir démo en janvier dernier, j’étais cliente SU. Je suis arrivée dans ce groupe (la lignée de N@th) sans idée de ce que cela pourrait m’apporter. Je me suis rendue compte que c’est vraiment bien d’appartenir à une grande lignée. Nous avons des styles différents et c’est une source d’inspiration pour moi.  En tant que démonstratrice je partage juste ma passion pour le scrap, j’apprécie tout particulièrement les échanges avec mes clientes, leur faire découvrir et avoir des retours positifs sur les produits SU. Bref, je suis contente de faire partie de Stampin Up et de cette lignée

Alyette démonstratrice depuis  2014 avant de devenir démo chez SU je n’avais jamais touché ni papier ni encre.  J’ai une belle équipe dans un autre travail et SU me fait un bien fou, je m’éclate même si je vais doucement, j’apprend au contact de la lignée, je regarde avec admiration et plaisir ce que les autres font et j’essaie dans mon coin, je remercie ma marraine Dolorés de m’avoir fait découvrir SU. Ma première grande journée à Disney il y a 2 ans m’a permis de rencontrer des personnes superbes, ma marraine étant absente Cathy m’a accueillie à bras ouvert…  j’ai aimé cette idée de partage et d’entraide et depuis chaque fois j’apprécie de nous retrouver toutes. Il est bon de savoir que tu es là Nathalie si on a besoin.  La lignée c’est un lien important quand on est loin et un peu isolée ou pas trop de temps.  SU me permet d’oublier et de m’évader. Merci à toi de maintenir un lien fort avec ton équipe.

Dolorés démonstratrice depuis 2012  N@th est notre grande marraine et j’apprécie son dévouement et son aide quand il le faut.
J’en profite aussi pour remercier les scropines de la lignée… surtout quand j’ai besoin d’aide au niveau informatique ?
Quand j’ai découvert Stampin’up grâce à Anne Marie  (ma marraine), dans un premier temps j’ai été hôtesse et quelques mois plus tard je suis devenue démo.
Depuis j’ai créé un blog, des pages sur Facebook , des pages sur Pinterest… j’adore partager, créer, offrir et aussi être ensemble et se retrouver lors des réunions de lignée chez N@th ou à OnStage  (2 fois à Bruxelles 1 fois à Paris et à Disneyland et d’aller chez Moira (Moira est la marraine de N@th)
Chaque fois des retrouvailles des rires des partages des échanges, des photos …. C’est super et ça fait un bien fou…???
Depuis je grandis doucement. J’ai une filleule (Alyette) qui travaille bien et fait de belles choses dans son coin comme elle dit si bien. J’aimerai un jour arriver à gagner le voyage ou la croisière ….

 

Et puis il y a des démonstratrices qui n’ont plus de lignée…. et que nous avons pris sous nos ailes…

Martine démonstratrice depuis 2011. Moi, je n’ai plus de marraine… et je suis bien contente que Nathalie et ses filleules ont accepté de me garder dans le groupe. Ne plus faire partie d’une lignée, c’est assez stressant. Je suis chez SU depuis 2011. Au départ, j’ai choisi SU pour la qualité et l’assortiment « continu » des papiers (on commence un projet et 3 mois après on retrouve le même papier : c’est génial). Dés le départ, j’ai choisi la lignée de Nath, car j’ai toujours aimé son style. Connaissant une fille de la lignée, je l’ai choisie comme marraine, mais suite à son départ et à la réorganisation de SU, j’ai tout perdu. J’ai des filleules que je ne souhaite pas abandonner et grâce à la lignée je tiens le coup et je sais que l’équipe est là. Je suis en retraite et les contraintes du travail sont derrière moi. J’aime beaucoup les rencontres chez Nathalie ou à On stage… Lors des réunions de lignée chacune vient avec un projet et des kits pour toutes, et repart avec plein de réalisations. C’est génial comme partage. J’adore ce que je fais, même si mon mari trouve que je ne passe pas assez de temps pour l’entretien du jardin… J’aime mieux ma table de scrap, et je trouve la terre trop basse:-)

Catherine démonstratice depuis 2013 C’est à la retraite que j’ai découvert le scrap et SU qui commençait à s’implanter en France. La qualité et la diversité des produits m’ont tout de suite enthousiasmée. Je suis restée longtemps cliente et hôtesse chez SU jusqu’au jour où je me suis lancée comme démonstratrice. Puis j’ai découvert lors d’une formation que je faisais partie d’une lignée et plus tard qu’il y avait une page FB propre à ce groupe et des réunions de lignée. Quelle agréable découverte ! je me sentais nettement moins seule et ce lien me redonnait du courage. Merci à toi Nathalie de m’avoir accepté dans ce groupe car tous ces échanges et partages m’encouragent à continuer.

Nikki démonstratrice depuis 2012 Je suis une « parachutée » dans la lignée comme dit Nathalie. Mais c’est une équipe sympa et ça me va. J’ai déjà un métier et donc je ne cherche pas à gravir les échelons, je n’ai pas de filleule et ça me va aussi. Je ne suis démonstratrice que pour le plaisir et pour partager ma passion avec mes amies.

Et parce qu’une image vaut mieux que les mots… Une petite photo que vous avez déja vue puisqu’elle a été prise à On stage en avril dernier :
IMG_3019

Voilà vous en savez plus sur le « métier » de démonstratrice, comme vous le voyez mes filleules sont toutes différentes avec des vies différentes, des objectifs différents mais n’est-ce pas la diversité qui fait la richesse et le bonheur d’une lignée? En tant que grande marraine, j’ai le plaisir d’avoir à mes côtés une équipe de 28 démonstratrices sur 3 niveaux et si vous cliquez en haut de mon blog sur « Ma lignée »  vous remarquerez que j’ai des filleules un peu partout en France. La distance n’est donc pas un handicap :-)) Et heureusement car avec mon déménagement qui approche… Donc où que vous soyez, si vous avez envie de rejoindre la grande et belle famille qu’est STAMPIN UP, si vous avez envie de rejoindre une grande et belle équipe, si vous avez envie de rencontrer des personnes super, si vous avez envie de vous faire des amies… Alors, venez rejoindre notre équipe.  Profitez de La Proposition de Stampin Up (cliquez sur l’image) ou n’hésitez pas à me contacter ou à contacter une de mes filleules ce serait dommage de ne pas profiter de la super promotion du mois de juin… de quoi passer un été sur un petit nuage, je peux vous l’assurer :-))

Capture d’écran 2016-06-03 à 10.47.24Je vous souhaite une belle journée, à très vite

image signature

 

 

3 commentaires sur “Elles vous le diront mieux que moi…

  • Répondre bouget 8 juin 2016 at 18 h 45 mi

    bavo a toutes
    malheusement suite aux inondations j,ai perdu tout mon materiel sauf les tampons

  • Répondre Yolande 8 juin 2016 at 20 h 20 mi

    Quel enthousiasme,elles ont toutes! bravo pour cette grande famille!
    Bises

  • Répondre valie68 10 juin 2016 at 1 h 43 mi

    bravo a toutes et bravo Nath pour ta belle lignée
    gros bisous a toi
    valie68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *