MES SWAPS ON STAGE NOVEMBRE 2017

Bonjour tout le monde,
Voilà notre réunion On Stage est terminée. La prochaine sera au mois d’avril. Dans mon précédent message, je vous montrais le matériel utilisé pour mes projets … voici maintenant les projets finis…  MES SWAPS POUR ON STAGE NOVEMBRE 2017:

Voyez-vous, ça m’a pris beaucoup plus de temps que prévu (ah ces jolies petites moufles, il y en a 4 par projet… je peux vous dire que c’est TRES long à découper puis à coller de façon à emprisonner la ficelle… J’ai donc dû les terminer dans le TGV. Or comme vous le savez, le matériel de scrap ça prend de la place :-)) il m’a donc fallu « squatter » un espace de 4 places près du bar, ce qui m’a valu beaucoup de visites de passagers qui venaient au bar… et  en particulier, le croirez-vous? de nombreux messieurs se sont arrêtés, intrigués. J’ai en particulier discuté longuement avec un des contrôleurs qui m’expliquait qu’il avait réalisé avec son épouse, les faire-parts de naissance de sa fille… Une belle façon de se mettre aux loisirs créatifs… Je fais souvent du scrap dans le TGV et je peux vous assurer qu’à chaque fois, ça suscite de l’intérêt et des questions, une excellente façon de rencontrer du monde… c’est tellement agréable de parler avec les gens, même quelques minutes. Aujourd’hui les téléphones et les ordinateurs ont envahi les trains, et les gens ne se parlent plus guère… Bon comme vous voyez moi j’ai toujours des choses à dire… Venons-en donc à mes swaps…

Tout d’abord je vous montre celui que j’avais préparé en priorité pour mes filleules … en fait j’en avais fait un peu plus (c’est pour ça que je n’avais pas terminé au moment du départ…)  Un peu de papier, des petits tubes,  des céréales muesli, de l’encre, de la ficelle etc… voilà le résultat :

Et voici mon deuxième swap : une petite carte de Noël, beaucoup plus rapide à réaliser vous imaginez bien,  cette fois j’en avais fait 50, ce qui a permis de faire d’autres échanges (= swaps en anglais) et de rencontrer des personnes très sympa et même d’avoir quelques surprises.. Une fois j’ai même fait la connaissance de la femme de mon cousin que je ne connaissais pas (la femme, pas mon cousin 🙂 Si vous ne le savez pas encore Stampin’Up! est  une grande famille :-))

Voilà j’ai assez parlé pour aujourd’hui, Je vous prépare pour DEMAIN un petit TUTORIEL de mes deux projets ainsi que la liste du matériel utilisé.  Vous risquez de me voir pas mal cette semaine car j’ai plein de choses à vous partager. Donc, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter. Merci à l’avance. En attendant, prenez soin de vous.

12 commentaires sur “MES SWAPS ON STAGE NOVEMBRE 2017

  • Répondre aurélie 13 novembre 2017 at 11 h 25 mi

    Encore merci pour ce joli swap, bises

  • Répondre Laëtitia 13 novembre 2017 at 13 h 06 mi

    Trop mimi ton 1er swap 😉 bises

  • Répondre Anne-Marie COSTE 13 novembre 2017 at 13 h 14 mi

    Super Nathalie ! Ces petits tubes présentent vraiment très bien pour un petit cadeau ! Et ils ne sont pas onéreux (pour des produits SU) ! Grosses bises, à bientôt pour découvrir tes beaux projets ! Anne-Marie

  • Répondre joscelyne 13 novembre 2017 at 13 h 24 mi

    j’imagine le temps qu’il t’a fallu pour les moufles, houlala quel boulot hihihi mais c’est trop chou!!! et je suis d’accord avec toi, les nouvelles technologies envahissent la tête des gens et ils passent à côté de plein de relations sympa!!! super pour les discussions dans le TGV, tu as eu du pot de trouver de la place pour ton scrap!

  • Répondre la-vero 13 novembre 2017 at 14 h 12 mi

    superbes ces petits tubes à essai, les couleurs douces sont superbes !!
    les activités créatives créent des liens…je brode dans le train…et souvent , on vient me voir
    belle journée

  • Répondre Veronique 13 novembre 2017 at 15 h 59 mi

    Tout est magnifique, j adore rencontrer des gens comme toi ds le train, je brodé aussi chaque matin cela crée des liens.

  • Répondre Monique DELASSUS 13 novembre 2017 at 16 h 38 mi

    superbes tes swaps….que de bonnes idées….ils sont bien mignons ces petits tubes….j’hésitais à les commander, je les trouvais un peu petits…
    (c’est une idée de faire du scrap dans le tgv… c’est vrai que les gens communiquent de moins en moins ….)
    Grosses bises à très bientôt avec des réalisations nouvelles….

  • Répondre Aline 13 novembre 2017 at 17 h 34 mi

    et de nouvelles idées en veux-tu en voilà ! C’est ravissant et assurément peu commun dans le TGV…

  • Répondre Yolande 13 novembre 2017 at 18 h 10 mi

    J’imagine la surprise des voyageurs…Tes swaps sont vraiment très beaux!
    Bises

  • Répondre Anne Marie BRUNET 14 novembre 2017 at 12 h 23 mi

    Et bien tu as encore bien travaillé !
    Un petit regret de ne pas être avec toi pour ce Onstage mais je pense bien a toi !
    Bonne journée
    bises

  • Répondre SylvieL 14 novembre 2017 at 21 h 44 mi

    Merci Nathalie pour ce joli swap , j’adore ces petits tubes !!!!
    Bisous

  • Répondre natou 15 novembre 2017 at 8 h 55 mi

    De jolis swaps, une chouette idée tes petits tubes…;-). Merci pour le partage . Bisous et belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *