LES NOUVELLES COULEURS

Bonjour à toutes, La sortie du nouveau catalogue est pour très bientôt : le 1er juin au cas où vous auriez oublié… mais je pense que ce n’est pas possible 🙂 . Nous ne sommes pas encore autorisées à vous en dévoiler tous les secrets… mais juste quelques uns… Parmi ceux-là, aujourd’hui je voudrais vous donner un aperçu les nouvelles couleurs. Elles sont au nombre de cinq, mais bon je ne vous apprends rien. Tendance générale, « plutôt été » et si vous voulez mon avis, je trouve que c’est un ensemble de couleurs « très peps »

Je les ai travaillées indépendamment les unes des autres, afin de mieux vous les présenter mais vous verrez très bientôt les alliances que j’ai pu imaginer.

Voici le résultat en images :

Tout d’abord un rose très doux : Poussière de Rose… un nom très évocateur et dont vous pouvez peut être sentir le parfum délicat…

Un autre rose, plus tonique dont le nom est tout aussi évocateur : Explosion de baies… cette fois, c’est un appel à un autre de nos sens : le goût … j’imagine déjà ces petites baies sauvages qui éclatent entre vos dents… cela ne vous donne-t-il pas l’eau à la bouche.?

Ensuite un vert… (la même photo que l’entête) avec un peu de blabla. Ciel! quand j’ai vu qu’il y avait deux nouveaux verts j’ai cru défaillir (je déteste le vert pour celles qui ne sauraient pas:-) ) cela dit Stampin’ Up a eu pitié de moi car ce premier vert est d’une douceur infinie, entre le citron et le citron vert,  encore une fois un appel à nos sens avec  l’acidité du citron vert rebaptisé par Stampin’Up : Limonade à la limette, un nom encore une fois très évocateur… je crois qu’ils se sont bien amusé chez Stampin’Up

Passons à la couleur suivante  Figue fraiche… cette fois le goût et la couleur sont au rendez-vous, c’est un fruit que j’aime particulièrement pour l’effet qu’il procure lorsqu’on le croque… en plus moi j’adore les figues avec du fromage de chèvre… bon d’accord rien à voir ici… mais je suis certaine que vous avez compris.

Et puis l’autre vert, qui sur le moment ne m’a procuré aucune sensation, mais étrangement ce vert « tire » vraiment vers le bleu, (ouf) c’est une couleur surprenante, je vous laisse vérifier… et comme je vous le disais pas vraiment d’évocation particulière … pourtant le nom pourrait être évocateur pour la bretonne que je suis, (hum hum, je ne suis pas encore tout à fait bretonne… un jour peut être) … en effet voici son nom : marée montante… ça vous évoque quoi à vous sinon l’odeur du poisson…. bon je plaisante :-))

Voilà j’ai fait le tour, non pas du sujet car je pense que vous allez en voir de toutes les couleurs…

vous allez en voir de toutes les couleurs

c’est le cas de le dire… oui je vous invite à visiter les blogs de mes filleules et je vous autorise même à aller voir  les blogs des autres démonstratrices… Au fait, avez-vous  remarqué que je me suis amusée avec des tâches  (sinon c’est que vous n’avez pas bien regardé mes cartes… regardez mieux :-)). Je vous expliquerai quelques techniques dans un prochain post… Soyez au rendez-vous…

Voici ci-dessous la liste du matériel utilisé pour faire mes cartes. Pour COMMANDER EN LIGNE il vous suffit de cliquer sur les articles que vous souhaitez commander et vous arrivez directement sur ma boutique en ligne, (pas encore de lien pour les nouveautés bien sur:-).
TOUTE COMMANDE PASSEE SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE AU MOIS DE MAI, vous donne le privilège de recevoir  LE NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL en avant première directement chez vous. PENSEZ A INDIQUER  LE CODE HOTESSE : 4URNYVPQ
 Des questions? contactez-moi.

Je vous retrouve très vite,



11 commentaires sur “LES NOUVELLES COULEURS

  • Répondre Christelle 17 mai 2017 at 13 h 12 mi

    Très jolies cartes, fines et lumineuses , c’est une belle idée pour nous présenter de façon très visuelle les nouvelles couleurs que nous attendons toutes chaque année avec curiosité . Et tes tâches sont top , elles donnent du relief à l’aquarelle, bravo., j’adore l’ensemble avec un petit faible pour la limonade, quoique …

  • Répondre Minou 17 mai 2017 at 13 h 54 mi

    Super !! Est-ce que tu peux me dire d’où viennent les petites fleurs !?? Merci d’avance !

  • Répondre bernath 17 mai 2017 at 13 h 57 mi

    EXCELLENT CE DECLINé /// J AIME

  • Répondre Yolande 17 mai 2017 at 14 h 36 mi

    Très belles cartes,des couleurs magnifiques!
    Bises

  • Répondre adrina 17 mai 2017 at 20 h 57 mi

    Très jolies !

  • Répondre la-vero 17 mai 2017 at 21 h 42 mi

    superbe idée, de décliner toutes ces couleurs avec un même ( ou presque)modèle !
    comme vous je n’aime pas le vert mais je flashe sur ce citron limette 🙂

  • Répondre Pibouleau 17 mai 2017 at 23 h 44 mi

    Genial Nath!

  • Répondre soizic 18 mai 2017 at 8 h 55 mi

    De jolis coloris qui vont peut-être faire venir soleil et chaleur.
    Bonne journée.Bye

  • Répondre joscelyne 18 mai 2017 at 16 h 01 mi

    toutes plus belles les unes que les autres, c’est délicat et raffiné tout en étant gai, j’adore les tites tâches alors j’attends de savoir comment tu procèdes!

  • Répondre Elisabeth 19 mai 2017 at 8 h 42 mi

    J’aime bien ces nouvelles couleurs , et surtout sur tes jolies cartes, et curieusement particulièrement le vert/ bleu. Bizzz

  • Répondre Bea 21 mai 2017 at 20 h 39 mi

    J adore ta présentation très originale des nouvelles couleurs et toute en élégance avec ces jolies cartes
    Bravo
    Bea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *